ALLER CHERCHER DE NOUVEAUX MARCHES GRACE AU DIGITAL

Aller chercher de nouveaux clients conditionne la croissance voire la pérennité de toute entreprise. C’est une évidence pour tout le monde mais comment trouver des clients ?

C’est là que réside la difficulté !

Vouloir se passer des canaux digitaux pour développer son chiffre d’affaire serait une erreur puisque les clients sont en grande partie sur le web à présent .. !

Quelles sont les techniques à privilégier ?

Il convient de mettre en place des techniques spécifiquement axées vers la performance commerciale.

Nous vous proposons ici une autre approche qui consiste à « digitaliser le commercial »  

Voici quelques pistes :

  • Aller là où va votre cible et lui proposer ce dont elle a envie ou besoin : créer un contenu ciblé et le focaliser sur vos prospects. C’est l’exigence de l’utilisation du digital. Les campagnes digitales sont bien plus exigeantes que la prospection classique.
  • Apprendre à produire des contenus attrayants, pertinents et à forte valeur ajoutée sur les réseaux sociaux. Face à un afflux de contenus dans le digital, il est essentiel de produire un contenu attrayant pour se démarquer; La création de contenus se doit d’être apprise.
  • Travailler avec le commercial la notion de conseil et d’expertise pour légitimer son métier. Votre force commerciale sera digitalisée, donc « augmentée »
Formez vos commerciaux au pitch digital!
ALLER CHERCHER DE NOUVEAUX MARCHES GRACE AU DIGITAL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top